MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm
MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm
MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm
MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm
MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm
MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm
MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm

MorisMos Ensemble de jouets en peluche Tigre 50,8 cm

Prix régulier$52.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Stock faible – 1 article restant
  • Inventaire sur le chemin
  • Livraison standard gratuite aux États-Unis et au Royaume-Uni – La livraison en Europe est disponible !
ENFLAMMER LES IMAGINATIONS ET LES PASSIONS : L'ensemble d'animaux en peluche tigre convient aux enfants de plus de 3 ans et aux adultes. Les filles et les garçons de 3 ans sont prĂȘts Ă  apprendre et Ă  explorer grĂące Ă  leur jeu ciblĂ©. Leur imagination et leurs intĂ©rĂȘts se dĂ©veloppent grĂące Ă  leur propre jeu amusant. Ce grand ensemble d'animaux en peluche tigre est un excellent jouet pour attirer l'attention des enfants. Les 4 tigres en peluche leur tiendront compagnie et leur apporteront le sourire.

Peluche tigre cùlin et blotti : l'adorable peluche tigre est fabriquée en fausse fourrure super moelleuse et douce, chaque tigre en peluche est conçu pour se blottir et se blottir, vous offrant une sensation de sécurité et créant un environnement confortable. Vous pouvez également utiliser la peluche tigre comme oreiller de maintien pour favoriser le sommeil. Les adorables animaux en peluche tigre seront de bons compagnons pour la récréation et l'heure du coucher.

FACILE À RANGER ET À TRANSPORTER : 4 tigres en peluche en 1 - l'ensemble d'animaux en peluche tigre comprend 1 grand tigre en peluche et 3 petits tigres en peluche. Ces petits tigres en peluche se trouvent dans le ventre zippĂ© du grand tigre en peluche. Le ventre zippĂ© permet de ranger tous les jolis jouets en peluche tigre, vous pouvez ensuite les transporter facilement partout oĂč vous le souhaitez.

CADEAU POLYVALENT ET BIEN-AIMÉ : L'ensemble d'animaux en peluche tigre est une dĂ©coration parfaite au quotidien ou en vacances. De jolis tigres en peluche peuvent vous mettre de bonne humeur et vous offrir une atmosphĂšre dĂ©tendue et heureuse. Cet ensemble d'animaux en peluche tigre est un cadeau attentionnĂ© pour les filles et les garçons pour les anniversaires, les fĂȘtes prĂ©natales, NoĂ«l, Thanksgiving, la Saint-Valentin ou un anniversaire.

CONSEILS DE TAILLE ET DE LAVAGE : Le grand animal en peluche tigre mesure 20 pouces de long, et cela n’inclut pas la queue. Veuillez laver Ă  la main avec du savon lĂ©ger Ă  l’eau froide et sĂ©cher Ă  l’air libre. Un entretien facile des tigres en peluche sera meilleur pour votre temps de jeu. Si vous n'ĂȘtes pas satisfait de ce tigre en peluche ou s'il y a un problĂšme avec la qualitĂ© du produit, veuillez nous contacter et nous y remĂ©dierons.

➀ Livraison standard gratuite sur les commandes aux États-Unis !

Expédition standard : 7 à 18 jours ouvrables
Expédition accélérée : 3 à 6 jours ouvrables

➀ Livraison standard gratuite sur les commandes au Royaume-Uni !

Expédition standard : 9 à 12 jours ouvrables
Expédition accélérée : 5 à 8 jours ouvrables

➀Europe

Expédition standard : 10 à 18 jours ouvrables

➀Canada

Expédition standard : 10 à 18 jours ouvrables

➀ Australie

Délai de livraison standard : 12 à 19 jours ouvrables

➀ Nouvelle-ZĂ©lande

Délai de livraison standard : 12 à 19 jours ouvrables

💖Si vous ĂȘtes pressĂ©, vous pouvez utiliser le service d’expĂ©dition accĂ©lĂ©rĂ©, cela sera facturĂ© en supplĂ©ment. Veuillez noter qu'il peut y avoir un lĂ©ger retard dans le dĂ©lai de livraison pendant la pĂ©riode des fĂȘtes. Merci de votre comprĂ©hension et de votre patience !

📧Si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas Ă  envoyer un e-mail Ă  support@morismos.com

➀ Collections chaudes

🧾 Ours en peluche 🩎 Axolotls đŸ¶ Chiens&Chats đŸ˜ș Dinos 🩖 Liquidation đŸ’„

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

FAQ

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail Ă  support@morismos.com

Oui. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail Ă  support@morismos.com

Tous les retours sont traités dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison du colis à notre entrepÎt. Veuillez enregistrer votre numéro de suivi de retour pour suivre votre commande. Une fois votre retour traité, vous recevrez une notification par e-mail confirmant le montant de votre remboursement. Veuillez prévoir jusqu'à 3 à 4 semaines pour que votre retour soit traité et qu'un remboursement soit émis.

Il est scellé sous vide dans un sachet, vous devez le gonfler en suivant le guide présent sur l'emballage.

Une fois que vous recevez le jouet en peluche, veuillez essayer les étapes suivantes !

Si le jouet en peluche a une fermeture éclair, vous pouvez retirer le rembourrage du jouet en peluche, déchirer doucement le coton aggloméré en les plus petits morceaux possibles, puis le remettre à sa place ! Secouez et tapotez le jouet en peluche pour répartir uniformément le rembourrage, et ajustez manuellement la position du rembourrage pour rendre le jouet en peluche moelleux.

S'il n'y a pas de fermeture éclair, veuillez secouer et tapoter le jouet en peluche pour répartir uniformément le rembourrage, et ajuster manuellement la position du rembourrage pour rendre le jouet en peluche moelleux.

À propos, s'il a de la fourrure, n'oubliez pas d'utiliser un sĂšche-cheveux Ă  tempĂ©rature chaude pour le souffler, puis de peigner pour brosser la fourrure du jouet afin de rendre la fourrure nette, lisse et droite !

(Si vous voulez le rendre plus moelleux bientÎt, jetez-le dans la sécheuse pendant 20 à 30 minutes ! N'oubliez pas de sélectionner le réglage à basse vitesse !)

Personnalisé, porté, utilisé, lavé et/ou à l'extérieur 30 jours à compter de la date d'achat.

Non, achetez sur notre site pour expĂ©dier aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Italie, en France et en Allemagne. Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique d'expĂ©dition !


Vu récemment

MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches
MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches
MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches
MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches
MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches
MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches
MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches

MorisMos Tiger Stuffed Animal Toy Set, 20 Inches

Regular price$52.99
/
Shipping calculated at checkout.

  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way
  • Free USA/UK Shipping. Europe Shipping is Available.
IGNITE IMAGINATIONS & PASSIONS: The tiger stuffed animal set is suitable for kids over 3 years old and adults. 3 years old girls and boys are ready to learn and explore through their focused play. Their imaginations and interests develop through their own fun play. This large tiger stuffed animal set is a great toy to catch kids' attention. The 4 stuffed tigers will give them company and bring a smile.

CUDDLING & SNUGGLING TIGER PLUSH: The adorable tiger plush toy is made with super fluffy and soft faux fur, each stuffed tiger is designed to cuddle and snuggle, providing you with a secure feeling and creating a comfortable environment. You can also use the stuffed tiger as a hold pillow to promote sleep. The cute tiger stuffed animals will be nice companions for playtime and bedtime.

EASY TO STORE & CARRY: 4 stuffed tigers in 1 - the tiger stuffed animal set has 1 large stuffed tiger and 3 small stuffed tigers. These small stuffed tigers are in the zipper belly of the large stuffed tiger. The zipper belly stores all cute tiger plush toys, then you can easy to carry them anywhere you like.

VERSATILE & BELOVED GIFT: The tiger stuffed animal set is a perfect daily or holiday decoration. Cute stuffed tigers can put you in a good mood and give you a relaxed and happy atmosphere. This tiger stuffed animal set is a thoughtful gift for girls and boys on birthdays, baby showers, Christmas, Thanksgiving, Valentine's Day, or an anniversary.

SIZE & WASHING TIPS: The large tiger stuffed animal is 20 inches long, and this does not include the tail. Please hand wash with light soap in cold water and air dry. Easy care for the stuffed tigers will be better for your playtime. If you have any dissatisfaction with this stuffed tiger or if there is a problem with product quality, please contact us and we will make it right.

Free Standard Shipping On US Orders!

Standard Shipping: 6 to 10 business days
Expedited Shipping: 3 to 5 business days

Free Standard Shipping On The UK Orders!

Standard Shipping: 10 to 15 business days
Expedited Shipping: 5 to 9 business days

Europe

Standard Shipping: 10 to 18 business days

Canada

Standard Shipping: 10 to 18 business days

Australia

Standard Shipping Time: 12 to 19 business days

New Zealand

Standard Shipping Time: 12 to 19 business days

💖If you are in a hurry, you can use Expedited Shipping Service, this will be charged extra. Please kindly note that there may be a slight delay in the delivery timeline during the holiday season. Thank you for your understanding and patience!

📧If you have any questions, please feel free to email support@morismos.com

Hot Collections

🧸 Teddy Bears 🦎 Axolotls 🐶 Dogs&Cats 😺 Dinos 🦖 Clearance 💥

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

FAQs

If you have any questions, please email support@morismos.com

Yes, we do. For further info, please email support@morismos.com

All returns are processed within 7-14 business days from the date the package is delivered to our warehouse. Please save your return tracking number to track your order. Once your return is processed, you will receive an email notification confirming your refund amount. Please allow up to 3-4 weeks for your return to be processed and a refund to be issued.

It is vacuum sealed in a bag, you need to fluff it up by following the guide in the package.

Once you receive the plush toy, please try out the following steps!

If the plush toy has a zipper, you can take out the stuffing of the plush toy, gently tear the clumped cotton into the smallest pieces you can, and then put it back in its proper place! Shake and pat the plush toy to evenly distribute the stuffing, and adjust the position of the stuffing manually to make the plush toy fluffy.

If it doesn't have a zipper, please shake and pat the plush toy to evenly distribute the stuffing, and adjust the position of the stuffing manually to make the plush toy fluffy.

By the way, if it has fur, please do not forget to use a hairdryer on the hot setting to blow it and then comb to brush the fur of the toy to make the fur neat, smooth, and straight!

( If you wanna make it fluffier soon, throw it in the dryer for 20-30 minutes! Please do remember to select the low-speed setting! )

Customized, used, washed, and/or outside 30 days from the date of purchase.

No, shop from our site to ship to the USA, the UK, Canada, Italy, France and Germany, etc. For further info, please view the Shipping Policy!


Recently viewed